Optimisation et Satisfaction
Que vous soyez artisans, commerçants, ou professions libérales, les tâches administratives vous prennent trop de temps, ou empiètent peut-être sur votre temps libre les soirs et/ou week-end.
La solution ?
Bien plus qu’une collaboration, en choisissant de déléguer la gestion administrative de votre société et ses missions supports, vous pourrez vous concentrer sur votre cœur d’activité, au développement commercial de votre entreprise et à valoriser sa rentabilité et sa compétitivité.
Les avantages ?
- Des compétences adaptées
- Une visibilité claire des coûts grâce à une approche sur mesure
- Une flexibilité et une réactivité pour faire face à vos problématiques
- Une dynamique extérieure
Nos Compétences
Nos prestations en détail
- Rédaction, saisie et mise en page tous types de document (courrier, rapport, compte-rendu avec prise de notes en séance, devis, facture)
- Veilles règlementaires
- Création tableaux : analyse – reporting
- Fichier de travail – support d’optimisation des processus internes
- Relecture et correction courriers, rapports
- Classement
- Archivage
- Préparation des règlements de factures
- Relance impayés
- Facturation
- Virement
- Mise en relation avec votre cabinet comptable pour la préparation et le suivi de votre comptabilité
- Publipostage
- Mise sous pli
- Aide à l’organisation
- Recherche sur internet
- Suivi clients/fournisseurs
- Relances
- Formation
- Phoning
- Aide à l’organisation
- Représentation
- Remplacement
- Formation
Notre politique est d’intervenir chez nos clients comme s’il s’agissait de notre propre entreprise, afin de rendre un service au plus proche de vos attentes. Après un premier entretien au cours duquel nous faisons connaissance et vous nous expliquez en quoi consiste votre problématique, nous élaborons ensemble une stratégie qui vous permettra de gagner du temps et de la compétitivité.